Écoute le voix de ton coeur

Mis à jour : 11 oct. 2020

Cultivez l'art d'écouter votre intuition, votre voix intérieure. Votre cœur est votre guide. C'est une voix qui parle différemment de celle qui est dans votre tête. Le cœur murmure doucement, la tête souvent jacasse très fort.

La tête programme votre vie. Elle bavarde avec audace, mais sa vision est limitée. Elle ne laisse aucune place aux mystérieux rouages de l'univers et ne tient pas compte des petits détours dont nous avons besoin pour arriver là où nous allons, là où notre âme doit aller.

La tête c''est la voix qui dit : "C'est comme ça que ça va se passer et ces tout.

Le cœur, cette petite voix intérieure, parle différemment. Parfois, il chuchote. Parfois, il nous ramène à l’ordre, Parfois, il pousse à aller plus profondément. C'est spontané, dans l'instant présent, et souvent une surprise. Le cœur prend en compte ce qui doit être fait et la meilleure façon de le faire. Le coeur prend en compte les émotions, la façon dont les choses se passent, la façon dont vous vous sentez, la sagesse de votre âme. Le cœur nous guide dans et à travers les leçons que nous sommes ici pour apprendre.

Entraînez-vous à écouter les murmures de votre cœur. Entraînez-vous à faire confiance à votre intuition, à ce que vous ressentez vraiment, à ce que vous savez vraiment. Entraînez-vous jusqu'à ce que cette voix soit celle que vous entendez prenne le dessus de votre tête.

Soyez patient. Soyez doux. Laissez-vous apprendre à entendre les mots doux et dignes de confiance de votre cœur.


Adaptation par

Missyogi

7 vues0 commentaire

Inscrivez-vous à notre infolettre

  • Facebook
  • Instagram