Briller de mille feux

Notre plus grande peur n'est pas d'être inadéquat ou d’être diffèrent. Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de toute mesure.

C'est notre lumière, pas nos ténèbres que nous craignons par-dessus tout. Nous nous demandons souvent : « Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux ?» En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ?

Se comporter comme une personne minuscule qui n’a pas de talent ni sa place ne sert pas le monde et ne vous sert surtout pas à avancer et d’exploiter cette lumière qui est en vous.


Il ne sert à rien de vous dévaloriser pour laisser les autres prendre plus de place. Nous sommes tous conçus pour briller, comme font les enfants sans même y réfléchir. Nous sommes nés pour laisser cette lumière en nous scintillé ! Ce n’est pas seulement chez certains d’entre nous cette capacité de brillé ; c’est dans chacun et chacune et ce à n’importe quel heure et moment de la journée.

Lorsque nous laissons briller cette lumière a travers nos paroles, nos pensées et nos agissements, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. Libérons-nous de nos peurs et brillons !! Par ce fait même nous aiderons nos proches à se libérer et la roue pourra ainsi tourner et rendre cette planète, cette société meilleure dans l’amour, la compassion, la gratitude le respect…


DONC BRILLER

MES YOGIS CAR VOUS ÊTES FABULEUX, TALENTUEUX ET SURTOUT : BELLES ET BEAUX.

Miss Yogi adaptation du texte de Marianne Wilson




  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Inscrivez-vous à notre infolettre

On vous inspire et on vous partage nos dernières actualités

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon