top of page

Politique d'annulation

Chez Y-FIT, nos retraites sont limitées à un petit groupe de participants afin de garantir une expérience unique, intime et personnalisée. Notre politique d’annulation vise à protéger les intérêts de tous et à répartir équitablement les frais en cas d’annulations imprévues.

  • Les acomptes sont non remboursables pour quelque raison que ce soit.

  • Les acomptes (moins 100 CAD de frais de réinscription) peuvent être transférés à une autre personne désignée par le participant initial.

Paiement du solde :
Toutes les retraites doivent être payées en totalité 60 jours avant la date de départ. En cas de retard de paiement, 10 CAD par jour de frais de retard seront ajoutés au montant total dû.

Annulation :

  • Une fois le billet d’avion acheté, aucune annulation n’est possible.

  • Pour toute demande d'annulation, veuillez contacter votre assurance voyage.

Frais supplémentaires :

  • Tous les remboursements autorisés incluent des frais de traitement de 3 %.

Chez Y-FIT, nous comprenons que des imprévus peuvent survenir, mais nous vous encourageons à souscrire une assurance voyage pour couvrir les éventuelles annulations, interruptions ou dépenses médicales. Aucune exception ne sera faite pour des raisons personnelles, médicales, climatiques ou autres.

En cas d’annulation d’une retraite par Y-FIT (par exemple, en raison d’un nombre insuffisant de participants), tous les paiements effectués seront intégralement remboursés. Cependant, Y-FIT ne pourra être tenu responsable des frais personnels engagés, comme les billets d’avion ou autres réservations connexes.

bottom of page