À propos de l'Ashtanga

Les principales clés de l'Ashtanga yoga :

La respiration : Il est recommandé de maintenir les postures pendant cinq à huit respirations ou plus, si possible.
Drishti : Pour chaque posture de la série, il y a un ensemble de drishtis, ou points de regard.
Vinyasa : Il s'agit du système qui relie chaque mouvement de la série à la respiration.
Bandhas : La pratique doit être effectuée avec les bandhas, ou "verrouillages du corps", engagés afin de s'assurer que la respiration est correctement exécutée.
Pratique quotidienne : Une pratique de six jours par semaine est encouragée, avec le samedi comme jour de repos. Les jours de pleine lune & de nouvelle lune doivent également être considérés comme des jours de repos, les femmes peuvent également s'abstenir de pratiquer pendant leurs menstruations.

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Anna Liza, son histoire

Artiste italienne, voyageuse, et yogi, Anna Liza dévoue son énergie aux etudes de l’âme : yoga, pranayama & meditation bouddhiste. Elle enseigne le yoga dynamique à Bali; inspirée par l’Ashtanga Vinyasa et Prana Vashya Yoga & par ses maitres Lakshman Attygalage (Paris) et Acharya Vinay Kumar (Mysore), elle souhaite initier ses élèves à l’exploration de leur pouvoir personnel. Elle a intégrée les pratiques

« secretes » de l’Himalayan Kriya Yoga à son enseignement , transmises par le maitre Samten Kriya. Ceux-ci constituent une voie rapide pour la resolution des confits intérieurs. Son approche intègre l’intelligence des postures et leurs aspects subtils (énergétiques et émotionnels) afin aider les personnes à trouver la stabilité nécessaire dans un monde constamment en changement. Sa mission est de transmettre ces pratiques traditionnelles dans le respect de leur authenticité tout en les adaptant au monde moderne afin  permettre à chacun de trouver sa voie vers l’alignement intérieur et une vie heureuse et épanouie.

Anna Liza