Je suis la personne la plus importante dans ma vie...


Nos vies sont bien remplies. Nous avons mille et une choses à faire dans une journée et seulement 24 h pour y arriver. Dans cette course folle, nous oublions souvent la personne la plus importante dans notre vie : nous.

Je suis une militante. Militante du temps pour soi. Du temps intérieur pour se connecter au moment présent, au cœur, sans performer, mais ce n'est pas toujours évident!

Pour ce faire, nous avons besoin de prendre le temps. Le temps de tout simplement "être". Être avec notre corps, notre coeur et surtout notre esprit. Être avec nous, nous la personne la plus importante dans notre vie, que ce soit seulement 5 minutes par jour pour tout simplement reprendre contacte avec nos besoins physiques, émotionnels et spirituels.

Commençons par nous lever 5 minutes plus tôt, et asseyons nous sur notre tapis de yoga pour étirer chaque partie de notre corps en prenant le temps de respirer! Inspire, les mains vers le ciel, expire main au coeur... et voilà!! Déjà un bon début, car vous avez pensé à vous avant tout!!

Prendrez vous la peine? Est-ce que vous méritez 5 minutes pour vous et vous seul avant tout? OHHH QUE OUI JE VOUS LE CONFIRME!!!

avec beaucoup d'amour,


Miss Yogi

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Inscrivez-vous à notre infolettre

On vous inspire et on vous partage nos dernières actualités

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon