Mon corps, mon Temple

Mon corps est un temple. Qu'est-ce que cela signifie ? Ce concept va au-delà de la forme physique ou du yoga, et fait référence au respect de soi, à la conscience de soi, à l'amour de soi.


Si vous enlevez tous vos vêtements, et que vous vous regardez dans le miroir. Que voyez-vous ? Cela ressemble-t-il à une déesse qui est absolument amoureuse d'elle-même ? et qui n'a que le plus grand respect pour elle-même ? Ou est-elle dans le dégoût et le jugement de son corps et de son apparence ? Comment se traite-t-elle ? Vous pouvez en savoir beaucoup sur une personne par la façon dont elle traite son corps.


Le concept du corps comme temple est en fait un concept spirituel. Ce corps abritera, protégera, mais aussi reflétera votre âme et votre être intérieur tant que vous serez sur terre. Vous avez entendu dire que la beauté est à l'intérieur, et que certaines personnes brillent tellement que cela se reflète à l'extérieur. Votre corps reflète-t-il cette lumière ? Est-ce que vous brillez ?

Mon corps est mon temple. Et lorsque je me sens bien dans ma peau, cela se voit. Quand je me sens belle, ma peau rayonne, et quand je me sens anxieuse ou déprimée, mon ventre me le fait savoir. Quand je m'épuise, mon visage reflète mon épuisement et ma fatigue.

Le temple est l'endroit où l'on se connecte, où l'on loue, où l'on vénère et où l'on aime. C'est à partir de cet endroit que vous trouverez votre connexion avec votre moi intérieur afin de pouvoir aimer votre beauté physique. C'est là que vous apprécierez tout ce que vous êtes sans excuses, culpabilité ou regrets. C'est là que vous faites votre travail intérieur, et que votre corps extérieur reflète votre beauté intérieure pour vous permettre de briller !


L'adoration de soi est au cœur de la réussite spirituelle. Lorsqu'une femme s'adore d'abord elle-même, tout se met en place. L'amour de soi grandit, le respect de soi devient de la plus haute importance, l'indépendance émotionnelle et la force intérieure la guident vers son vrai moi.


Une femme ( ou homme) qui a de l'estime pour elle-même, de la grâce et de l'amour, a un temple admiré par tous.


Adaptation

Mj






45 vues0 commentaire